. changement de comportement de santé théories des interventions

in

Tuesday, January 14, 2014

changement de comportement de santé théories des interventions

Ce n'est pas inhabituel pour les survivants du cancer. Cette zone de l'application a deux fonctions: l'une est projections courantes. Encore une fois, ceux-ci provenaient des documents du cancer - le groupe d'oncologie des enfants. Ils sont les lignes directrices fondées sur des données probantes pour le dépistage AYA.














Par exemple, AYAs femmes qui ont eu un rayonnement régional mentale ou de la poitrine ont une incidence élevée surprenante de cancer du sein comme un second cancer. Ils doivent être examinés, huit ans après le traitement ou à 25 ans, si elle est postérieure.





Ils ne peuvent pas le savoir. Encore une fois, ce fut un aspect éducatif. Finalement, le groupe d'oncologie des enfants nous a généreusement permis l'utilisation de leurs liens d'aide. Ici, il est probablement un peu difficile à voir, mais les liens d'aide sont facilement accessibles. Elles sont un genre de une page mémoires, écrits dans un langage très clair sur une variété d'effets de retard qui peut être vécue par Ayas. Beaucoup d'entre eux sont disponibles en anglais et en espagnol. Encore une fois, la possibilité de diffuser et de les communiquer largement pour ce public était vraiment quelque chose de très, très important.



Nous sommes donc extrêmement reconnaissants au groupe d'oncologie des enfants pour qui nous permet de mettre ceux-ci directement dans les mains de la Ayas. L'autre élément, l'une des autres fonctions avec le soft est d'encourager les survivants à élaborer leur propre plan de survie. En fait, il s'agit d'une zone qui est mise à jour dans les prochaines semaines. Au départ, nous avions prévu pour les survivants d'utiliser une base de données basée sur le cloud pour vous identifier et de créer leurs plans de survie, mais nos préoccupations en matière de conformité HIPPA et législations Texas spécifiques, et les préoccupations de la vie privée et la sécurité a changé d'avis. Maintenant ce que nous faisons, c'est que nous fournissons des liens à la fois les plans Live Strong et Cap sur l'avenir. Donc, il s'agit d'une capture d'écran de Live Strong, se relier directement à, ou ils peuvent accéder directement aux régimes de soins de survie par Journey Forward.



Nous avons également voulu avoir une communauté. Encore une fois, ceci est basé sur la théorie du comportement social, pour leur permettre de répondre à. Nous avons pensé à créer d'abord un réseau social privé, mais à la fin c'est comme utiliser Facebook. Ainsi, les utilisateurs ont une page Facebook, ils peuvent aller et ils partagent des informations sur l'application et sur d'autres choses. Notre utilisation actuelle, rappelez-vous que j'avais dit avec l'application étant natif c'est que tellement d'informations que vous obtient effectivement mince.



Il s'agit d'un aperçu de l'utilisation actuelle. Nous avons 650 utilisateurs. Cinquante-trois utilisateurs ont téléchargé. J'espère que nous aurons plus après aujourd'hui. Soixante-six pour cent d'entre eux utilisent l'évaluation. Les utilisateurs prennent une évaluation sur la moyenne 2. 12 fois. Certains d'entre eux prennent la chose beaucoup plus, certains d'entre eux prennent, jamais y revenir. L'utilisateur moyen visite le soft sur 2. 87 fois. Donc, en quelque sorte dans le résumé, l'application AYA est vraiment un exemple que je pense de la recherche pragmatique, et c'est une intervention qui applique des fonctions fondées sur des preuves, et applique un certain nombre de changement de comportement de santé théories pour tenter de fournir une qualité liée amélioration de la santé de la vie pour les survivants AYA.

No comments:

Post a Comment