. Interventions: BMI Calculator

in

Sunday, January 12, 2014

Interventions: BMI Calculator

Vous n'obtenez pas le même type d'informations. Toutes les fonctions et les capacités de l'application ne sont pas disponibles pour nous. Donc, avec cela, nous allons jeter un coup d'oeil à l'application elle-même. J'ai parlé de nos collaborateurs, et de nouveau nous avons voulu les reconnaître dans l'application. Il s'agit d'une page d'information sur l'application.






Une fois l'utilisateur télécharge l'application de l'App Store d'Apple, il s'ouvre sur une page d'avertissement et l'utilisateur doit accepter les termes d'utilisation, confidentialité et de la sécurité à aller de l'avant. Ensuite, ils ne voient jamais cette page à nouveau, mais ils peuvent trouver des informations sur elle à nouveau sur le iPage. Construire survie saine vraiment fait prendre un village. Nous nous sommes engagés avec un grand nombre de collaborateurs, à la fois dans le développement que nous continuons à diffuser l'AYA application. Je pense que tous ces groupes méritent, et de continuer à mériter beaucoup de crédit. Beaucoup de leurs matériaux ont été utilisés tout au long de l'application. Il s'agit de la page d'accueil, la capture d'écran de la page d'accueil si vous de l'application.



Ainsi, il présente les fonctionnalités de l'iPhone, et de la santé, qui sorte de l'utilisateur donne des conseils sur la façon d'utiliser l'application, l'évaluation de la survie, le dépistage et les effets tardifs, la planification de la survie des conseils de sable de l'outil et de la communauté. Nous avons passé beaucoup de temps sur l'aspect et la sensation de l'application. Nous avons vraiment voulu avoir une image propre et moderne. Nos groupes consultatifs pesé sur presque tous les éléments, ce que les fonctions seraient, ce que l'icône ressemblait, ce que les couleurs ont été utilisées. Nous voulions vraiment les questions d'évaluation pour être convivial, contrairement à certains des évaluations de la santé que vous pourriez voir dans un hôpital ou un autre type de clinique. Nous voulons que ce soit quelque chose que les utilisateurs seraient effectivement s'engager et penser. Nous avons construit l'application dans environ 80 jours.



Pour la plupart, nous allions construire une section à la fois, l'envoyer, tester, jouer avec lui, nous, faire des ajustements, et puis aller à la section suivante. Je pense que mon ayant un fond de développement de logiciels énormément aidé, et être capable de faire des compromis et négocier entre ce que les survivants de AYA nous ont dit qu'ils voulaient, ce que les conseillers et les oncologues ont pensé que nous devrions faire, les opinions et les suggestions sof le graphique concepteur, et la technologie co-développeurs qui ont travaillé avec nous.



C'était une conversation constante. Je vais sauter celui-ci et y revenir. Ce sont donc quelques captures d'écran de trois des domaines d'applications.



L'évaluation de la santé, vous remarquerez qu'il existe différentes icônes dans le coin supérieur. Il y avait donc une icône pour le bien-être, il était une icône pour des habitudes saines, une pour une alimentation saine et l'activité physique. Saines habitudes de vie, nous considérons les choses comme ne pas fumer, pas les beuveries; parvenir à l'équilibre de l'énergie, des choses comme ça. Dans le cadre de l'alimentation saine et le groupe d'alimentation saine de questions, je pense qu'il combat zone 27-30 questions générales. Nous avons fourni un calculateur d'IMC. A titre d'exemple de ce genre de discussions que nous avons eues, le groupe de technologie a voulu montrer une petite figure dans les résultats qui rétrécir ou gonfler basé sur l'IMC de l'utilisateur.

No comments:

Post a Comment