. San Diego: Interventions des histoires

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Friday, January 10, 2014

San Diego: Interventions des histoires

Nous avons créé une campagne d'activation des patients que nous avons l'intention d'être la pièce maîtresse de notre effort, qui sera la pièce maîtresse de notre publicité dans les médias, dans le centre paul, ceux des bus et ce soir. je voudrais montrer un bu d'entre eux ici avec vous. en premier lieu, un grand-père et petit-fils.






Lui apprendre à servir, très San Diego pendant appropriée et l'énonciation lit "sa première vague parfaite, être là." Nous prévoyons également de se concentrer étroitement sur les minorités et imméritée et ici vous voyez un père afro-américains dansant avec son père à son mariage. dit le lit "c'est son moment de briller, être là.



Nous avons l'intention d'obtenir plus d'intention dans notre messagerie que nous avançons. ici vous voyez une image d'une fille assise à côté de son père dont l'image est fantôme sur, indiquent qu'il est décédé. l'amener lit, la bague i désordre le plus, c'est notre cœur à cœur. il ya un petit dicton sur le père qui dit toutes les cinq heures quelqu'un à San Diego meurt d'accident vasculaire cérébral. le dernier exemple montre ici le fils jouant aux échecs avec son père qui est estompé sur. et l'énonciation lit "papa, tu ne me laisses jamais gagné. maintenant je ferais n'importe quoi pour que vous me battez juste une fois de plus." et le dire sur le fond, "les maladies cardiaques tuent plus de 100californians chaque année." nous espérons que ces types de messages que les gens vont d'incitation à prendre soin d'eux-mêmes afin qu'ils puissent être là pour vos proches. Donc, pour résumer, nous avons lancé un appel à l'action pour éliminer les maladies cardiovasculaires de San Diego, bien que nous nous efforçons de crise cardiaque et la zone libre course, un objectif plus réaliste mais toujours audicious serait de réduire les crises cardiaques et accidents vasculaires cérébraux de 50% en cinq ans. à ce jour, l'ensemble de la communauté médicale a été organisée. nous avons eu la chance de recevoir le soutien philanthropique. campagne d'activation est entièrement développé et nous avons une forte intégration avec les programmes de santé du comté de San Diego. nous espérons que ce que nous faisons à San Diego et le programme que nous créons sera celui qui peut être traduit dans d'autres communautés à travers le pays et, en fait, dans le monde entier.



Merci beaucoup de me donner l'occasion de vous mettre à jour sur ce que nous avons fait pour éradiquer la maladie de coeur à San Diego.



Maintenant, revenons à Janet. Je tiens à remercier tous nos conférenciers et encourager ceux d'entre vous qui ont des questions pour aller au microphone à chaque extrémité pour poser votre question. et élégant, j'ai passé plus de deux décennies dans le nord de la Californie. vous avez passé du temps là-bas, aussi. j'ai juste une astuce pour vous les gars dans le sud de la Californie.

C'est planche de surf leçon, il fonctionne mieux dans l'océan de la plage. oui, quelqu'un a une question que je fais - alors que vous pensez de la vôtre, vous le savez, il me semble que vous tous, chacun à votre façon, abordé ce concept de changement de comportement, la nécessité pour le changement de comportement. niveau individuel, au niveau du système. où je vais ici est de demander à vos pensées pour le groupe sur les mesures d'incitation, soit les carottes ou bâtons que vous avez vu dans votre travail jusqu'ici ou votre bâtiment dans votre travail. comment pouvons-nous serrons les comportements par des mesures incitatives. question juste, deux mesures incitatives que nous examinons avec les médecins, l'un d'eux est d'avoir le feedback. la seconde est de savoir si le remboursement fait réellement une différence ou médecins sont motivés à ne pas je suis profit leur qualité de soins aux patients, incitation financière ne fait pas de différence. nous avons une étude en cours actuellement.



Nous n'avons pas encore les résultats. examiner les données au début il semble que nous aurons besoin de deux. il peut y avoir avantage à des incitations financières à travers l'amélioration de la qualité. rapidement nommer quatre choses. un, rapports et commentaires, alors nous pensons que cela est essentiel pour les cliniciens d'informer également les patients. deux, les incitations des patients, de sorte que nous nous éloignons d'une taxe pour le modèle de service. trois, et je m'en voudrais de ne pas frapper sur ce plus au cours de la conversation. faire une doublure de la santé publique et les entreprises de soins médicaux provenir d'un fond de modèle d'amélioration collaborative, la réflexion sur la communauté et la santé de la population. Je pense que le plus cms, cdc et d'autres peuvent apporter que la santé publique et des soins cliniques ainsi que dr. Friedens fait allusion est extrêmement important. Je pense que le dernier, qui i - est, je pense, essentiellement l'alignement avec professionnalisme. Je pense que nous avons beaucoup de la capacité de travailler avec des professionnels, que ce soit les professionnels de la santé publique ou des professionnels cliniques et de l'utilisation que la motivation intrinsèque pour l'amélioration.

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