. Les entreprises alimentaires et des interventions urgentes: la santé

in

Saturday, January 11, 2014

Les entreprises alimentaires et des interventions urgentes: la santé

Nous avons demandé à des entreprises alimentaires pour atteindre ces objectifs cette leurs ventes moyennes pondérées. jusqu'à 28 entreprises représentent à la fois les entreprises alimentaires du paquet et entreprises de restauration se sont engagés à répondre au LEA ton de nos objectifs de réduction de sodium.



Cela inclut géant de l'alimentation, tels que Unilever, Kraft, camp de cloche, et les grandes chaînes de restaurants, y compris le métro et Starbucks. maintenant, je vais demander à notre initiative clinique. notre approche principale est ce que nous appelons le projet d'information de soins de santé primaires. le but de ce projet est d'améliorer la qualité des soins grâce à la technologie de l'information de santé. ce projet, nous avons développé avec un fournisseur, la prévention axée sur le dossier de santé électronique, et elle employait plus de 3000 fournisseurs desservant 3 millions de patients. systèmes de prévention clés de ce dossier de santé comprennent le système d'aide à la décision clinique qui donne l'alerte aux fournisseurs sur les services qui sont nécessaires à une action.

C'est qu'ils conduisent une des réponses spécifiques des fournisseurs. et la capacité de générer la liste spécifique de l'état des patients ayant besoin de soins spécifiques tels que le contrôle de la pression artérielle. en plus, les fournisseurs reçoivent des tableaux de bord de qualité, ils peuvent utiliser le suivi du rendement et de la comparer à leurs pairs. performances de transfert de l'hypertension et de la pression artérielle est contrôlée montré ici par rapport aux fournisseurs de pairs en gris. et pour cent des patients dont l'état de fumer au cours du temps est montré ici. dans ce cas, par rapport à la cible significative des jeunes en vert.

Il présente également des recommandations automatiques. dans ce cas, l'amélioration de la pour cent des patients atteints de test. les prestataires reçoivent ces tableaux de bord par e-mail avec le lien du site du ministère de la santé, qui contient des informations sur toutes les mesures prévues dans les tableaux de bord. nous suivons l'information pour les services à travers tous les fournisseurs et les tendances PCIP sont positifs. nous avons vu que vous pouvez voir ici augmente au fil du temps et le pour cent de PASHS admissibles recevant de l'aspirine, le pourcentage de patients présentant une hypertension dont la pression artérielle est contrôlée et le pour cent des fumeurs recevoir fumeur intervention de cessation. quel est l'impact de toutes ces actions se tenir debout sur les maladies cardiovasculaires? pendant la période de temps que nous avons vu de fortes baisses immortalité de maladies cardio-vasculaires dans new york city. dont 33% de baisse et une diminution de 16% de la mortalité par maladie vasculaire cérébrale. je ne peux pas dire à un degré ce qui a causé le changement butit est certainement encourageant. au cours de la même période l'espérance temps de vie à la naissance dans new york city a été de plus en plus et de plus en plus vite dans le nous asa ensemble. en 2009 s'attendre robinets si dans new york city était. 4 années de plus qu'il nationale.

Maintenant, cette diapositive montre l'espérance de vie à 40 ans. contrairement à l'espérance de vie à la naissance de cette mesure reflète l'amélioration de la mortalité chez les personnes âgées. cette mesure également sensiblement dépassé dans les Etats-Unis, en particulier au cours des cinq dernières années. en résumé, new york city, nos efforts pour lutter contre les maladies cardiovasculaires sont des signes de succès. les interventions que nous utilisons sont des caractéristiques de mise en œuvre sur une grande échelle et c'est ce que nous avons besoin parce que les maladies cardio-vasculaires est si commun. Permettez-moi de terminer par une pensée que la maladie de masse nécessite des remèdes massives. je vous remercie beaucoup.

No comments:

Post a Comment