. Intervention sur l'histoire de l'évaluation de l'individu

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Monday, January 13, 2014

Intervention sur l'histoire de l'évaluation de l'individu

Donc, si l'utilisateur a un IMC élevé, bien qu'il avait sorte de ressembler à Bibendum. Nous ne pensions pas que c'était tout à fait approprié utilisateur. Donc, ce que nous avons fini avec était juste une échelle montrant les différentes gammes de l'IMC et le statut pondéral.






En fait, c'est l'un des plus populaires - de commentaires que nous avons entendu dire que c'est l'un des domaines les plus populaires de l'évaluation. L'histoire de l'évaluation de l'individu lui-même - il s'agit donc de la page d'ouverture, et le score final d'évaluation sur la droite; l'application conserve la première évaluation, l'utilisateur fait, le plus récent et l'évaluation actuelle. Donc trois scores différents sont disponibles à tout moment dès que l'utilisateur commence. Il permet aux utilisateurs la possibilité de suivre des améliorations ou des changements au fil du temps. Il ya une partition - si vous regardez le - sur le côté droit vous verrez sur le fond de leurs scores pour chacun des domaines. Ensuite, ceux-ci sont de nature combinés ensemble dans un algorithme qui fournit à l'utilisateur une évaluation globale de leur survie en bonne santé. Après leur évaluation, ils obtiennent une page de conseils et de félicitations.



Encore une fois, c'est là que nous avons commencé à travailler davantage avec l'idée de persuasion mobile, en fournissant des conseils et des informations pour conduire le changement ou pour encourager le changement. L'algorithme qui fonctionne avec les outils et les informations dans l'évaluation entraîne également une pointe et félicitations sur mesure. Ainsi, dans celui de la pointe est liée à l'évolution de son alimentation et de manger des fruits et des légumes plus sains. Le bravo est basé sur quelque chose que l'utilisateur a bien fait ou eu un score plus élevé po Alors les conseils et les félicitations sont de nouveau sof exemple en s'appuyant sur la théorie et les preuves à faire l'application d'un facteur de changement de comportement de la santé et de la persuasion mobile.

En outre, l'utilisateur peut choisir ou peut accepter d'être livré avec un ensemble de téléphone tous les jours. Ces pop up sur le téléphone ONETIME un jour.



Ils sont dans chacune des zones, bien-être, l'activité physique, l'alimentation et la nutrition. Ils sont en quelque sorte dans vos rappels de main conseils de choses que les utilisateurs peuvent faire. C'est sur l'utilisation du lait écrémé. Il ya aussi un sur l'utilisation de l'escalier, que je trouve est très influente. Cela vous donne l'exemple de vraiment un - ce que je crois est l'un des aspects les plus puissants de la fonctionnalité et de la santé. Dans votre main, c'est du téléphone dans votre sac ou votre poche, ces rappels peuvent venir à vous dans un instant, et effectivement peuvent changer ou influencer le changement de comportement. En fait, ce fut un autre domaine où nos utilisateurs nous ont donné des informations précieuses. Les conseils utilisés pour être livré à 23:00.



L'un des utilisateurs du groupe consultatif appelé et m'a demandé si nous pouvions faire un changement de la date de livraison de la pointe quotidienne. Je l'ai dit vous, à quelle heure et par la manière pourquoi voulez-vous qu'il change? Elle a dit, il a dormi avec son téléphone et la pointe a réveillé, et il pings chaque fois qu'il a été livré, et il sentait qu'il avait juste à le prendre et regarder.



Donc, nous savions qu'ils les utilisaient. Maintenant, c'est - j'ai sauté à l'heure, mais je veux y revenir, je l'ai mentionné l'importance et à quel point les effets tardifs sont des survivants du cancer, et beaucoup d'entre eux ont presque un syndrome de stress post-traumatique où ils pensent constamment qu'il ya quelque chose de mal avec eux, que le cancer va se reproduire.

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